get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

Inscription      Connexion      Contact         picto fb     picto twitter     logo youtube

La syndicalisation des retraités : un impératif pour votre sécurité

Retraités ou bientôt retraités de la police nationale : continuez à défendre vos droits

Un jour vient où, quelle que soit la passion que l’on ait eu pour son métier, l’heure de la retraite sonne.

Ce serait une erreur de croire que les retraités n’ont pas de droits à faire valoir, de revendications à porter. Bien au contraire, comme l’ont démontré les actions de l’année passée, ils sont au centre de luttes importantes (maintien des pensions, indexation, problème de santé, conception de la police nationale et de l’activité de police, sécurité etc…)

Défendu dans leur période d’activité par les syndicats CGT d’actifs, ils peuvent retrouver un appui sans faille auprès des organisations CGT de retraités.

C’est ainsi que l’Union Fédérale des Retraités CGT de la Police Nationale, appuyée par l’UCR CGT et membre de la Fédération Générale des Syndicats CGT de la Police Nationale assure un lien avec les actifs, garantit la défense de vos intérêts y compris dans les conceptions sociales en évolution et maintient une solidarité entre retraités de la police.

Il faut aussi être conscient qu’en ce qui concerne la police nationale le lien disciplinaire ou administratif avec l’administration ne disparaît pas totalement avec le départ en retraite.

Notre action concerne donc aussi bien les contentieux survenus pendant ou concernant la période d’activité que les problèmes pouvant survenir après le départ.

Au moment de passer de l’activité à la retraite continuez à défendre vos droits.

N’hésitez pas à nous adresser le bulletin d’adhésion imprimable joint pour vous garantir une retraite digne, juste et sereine.

A toutes fins, vous trouverez la grille des montants des adhésions.

Contacts :UNION FEDERALE DES RETRAITES CGT DE LA POLICE NATIONALE
263 Rue de Paris, case 550, 93515 MONTREUIL CEDEX
Tel : 01 55 82 87 36 // 06 61 33 47 67
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(Permanence générale le mercredi matin)

Newsletter

Recevez la newsletter Vigimi en remplissant les champs ci-dessous

Contact

tel footer01 55 82 87 36

Suivez-nous