Inscription      Connexion      Contact         picto fb     picto twitter     logo youtube

2 minutes reading time (346 words)

Appel à témoins pour les fraudes durant les élections professionnelles au Ministère de l'Intérieur

950-x-500-appel--tmoins

Alternative et notre organisation avons déposé chacune un recours pour faire annuler les élections professionnelles au sein du Ministère de l’Intérieur et de la Police Nationale pour fraude : intimidation, chantage, vol, usurpation d’identité, etc.

 

Le Ministère de l’Intérieur a été informé et n’a rien fait, ce qui le rend complice de ces agissements. D’ailleurs il les reconnaît presque dans le Canard Enchaîné du 19 décembre 2018 : « sous réserve de vérifications, plusieurs événements pourraient être de nature à entacher la sincérité du scrutin ». Pour éviter de trouver des preuves, aucune vérification impartiale n’est en cours.

 

Nous travaillons pour le Ministère de l’Intérieur, le Ministère en charge de faire respecter la Loi et à ce titre ce Ministère doit être irréprochable et exemplaire.

 

Si vous avez été témoin ou victime d’agissements frauduleux durant ces élections professionnelles envoyez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. une attestation en justice, ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité. En tant que personnels du Ministère de l’Intérieur / Police Nationale pouvons-nous fermer les yeux sur une fraude ?

 

Surtout n’agissez pas seul, ces organisations peuvent briser votre carrière en vous refusant toutes mutations ou tout avancements, même illégalement, ainsi que vous condamner à une sanction disciplinaire arbitrairement.

 

Le Ministère de l’Intérieur peut également vous harceler et vous discriminer pour vous pousser à la dépression, pour vous « virer » en détournant la médecine statutaire de son rôle de soin, pour en faire un outil de coercition. De tels agissements peuvent aussi vous pousser au suicide...

 

 

 

 

Déjà 4 collègues se sont suicidés depuis le début ...
Les policiers n’ont pas besoin de cagnotte… s’ils ...

Newsletter

Recevez la newsletter Vigimi en remplissant les champs ci-dessous
J'accepte la Politique de confidentialité

Contact

tel footer01 55 82 87 36

Suivez-nous