Inscription      Connexion      Contact         picto fb     picto twitter     logo youtube

2 minutes reading time (307 words)

Attentat à la Préfecture de Police : la justice passera

950x500-macron-lumire

Oui mais pour qui ?

 

Nous savons qu'il est toujours facile de trouver des lampistes, mais les vrais coupables, vont-ils payer ce scandale d’état ou bénéficier de la jurisprudence Fabius « responsable mais pas coupable » ?

 

La cérémonie d’hommage aux victimes était un moment rassembleur et de solidarité. Pourtant notre organisation n’a pas été invité. Est-ce que les rancœurs de Monsieur CASTANER ne sont pas déplacées dans un moment comme celui-ci ?

 

A moins que nos interrogations soient une fois de plus gênantes. Mais nous pensons que la sécurité de tous passe avant la carrière de quelques-uns qui ne veulent pas de vagues.   

 

Demain la machine judiciaire se mettra en ordre de marche tandis que la presse passera à d'autres faits d'actualités.

 

A VIGI nous n'allons pas oublier tant que la vérité ne sera pas faite. Comment croire que la haute hiérarchie ne connaissait pas la situation de ce radicalisé ?

 

C'est oublié qu'à VIGI nos dirigeants sont issus principalement du monde du renseignement et les langues se délient, la fameuse « Radio PP » fonctionne merveilleusement bien.

 

Pourquoi n'a-t-il pas été écarté de ce service ?

 

A-t-il été harcelé par la haute hiérarchie pour l'obliger à partir de lui-même ?

 

A VIGI nous voulons savoir pour nos collègues et leurs familles. Merci à nos collègues européens de nous apporter leur soutien dans ce moment de douleur :

 

« Le Comité Exécutif d'EuroCop présente ses plus sincères condoléances aux familles et collègues des 4 policiers lâchement tués...dans l'exercice de leur fonction. Cette pensée va bien évidemment à tous les collègues français qui vivent de très difficiles moments depuis un certain temps déjà. Il est impératif de lutter pour améliorer vos conditions de travail !».

 

×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Au moins un commissariat reçoit un appel diffusant...
Attentat à la Préfecture de Police de Paris : un n...

Newsletter

J’ai lu et j’accepte la Politique de confidentialité

Contact

tel footer06 22 77 85 43

Suivez-nous