Inscription      Connexion      Contact         picto fb     picto twitter     logo youtube

1 minute reading time (167 words)

Ce n’est pas dans la Police Nationale que ce serait arrivé…

1907-police

 

A la tête des armées, il y avait le général Pierre DE VILLIERS. C'était un homme de terrain. Il a démissionné car il ne pouvait pas se résigner à sacrifier les militaires sous ses ordres et la sécurité de la population française, au nom de restrictions budgétaires. Il a été ovationné pour son acte, car un chef c'est ça.

 

1907 police1

 

 

A la tête de la Police Nationale, il y a le directeur général Jean-Marc FALCONE. C'est un homme de bureau. Il a été hué dans l'Essonne. Il a fait descendre les policiers en colère dans la rue. Il a accepté toutes les coupes budgétaires mettant en danger les policiers et la population française, du moment que les primes de plusieurs dizaines de milliers d'euros de lui-même et de ses autres amis hiérarques n'étaient pas touchées. Il est toujours en poste, car un courtisan c'est ça.

 

 

 

 

VIGI. aimerait que la Police Nationale soit dirigée par des « meneurs d’hommes » et non des « bureaucrates » et des « courtisans ».

×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

ALTERNATIVE POLICE diffame VIGI. pour camoufler sa...
Discours de commémoration de la rafle du Vel d’Hiv...

Newsletter

Recevez la newsletter Vigimi en remplissant les champs ci-dessous
J'accepte la Politique de confidentialité

Contact

tel footer06 22 77 85 43

Suivez-nous