Inscription      Connexion      Contact         picto fb     picto twitter     logo youtube

1 minute reading time (207 words)

Droit de réponse aux mensonges du syndicat Alliance Police Nationale

couverture-Droit-de-rponse-aux-mensonges

Habituellement, notre ligne de conduite n’est pas d’écrire sur les autres syndicats de police, car chaque organisation devrait se battre pour défendre ses propositions dans l’intérêts des collègues.

 

Malheureusement, Alliance Police Nationale ne propose rien et préfère salir la réputation des autres organisations syndicales de la Police Nationale par de la diffamation, dont VIGI.. Par exemple dans l’affaire « Théo », Alliance veut faire croire que les autres organisations police ont pris parti pour « Théo » contre nos collègues. Pour nous cela est faux.

 

Par contre la position du syndicat Alliance Police Nationale elle est ambiguë.

 

En effet, le syndicat Alliance Police Nationale invite officiellement à ses vœux en janvier 2018, des politiques qui ont bafouée la présomption d’innocence de nos collègues en février 2017. Alliance Police Nationale soutient les policiers… en paroles. Dans les actes, les intérêts personnels de leurs dirigeants passent avant. C’est grâce à cette méthode que Bruno BESHIZZA, ancien secrétaire général de Synergie (Alliance officiers) et actuel maire d’Aulnay-sous-Bois, a pu passer sous-préfet.

 

« Le dialogue, relations des personnes, a été remplacé par la propagande ou la polémique, qui sont deux sortes de monologue. » Albert CAMUS

 

L’audition du « premier flic de France », d’une ex...
Y aurait-il une provocation au suicide, voir une c...

Newsletter

Recevez la newsletter Vigimi en remplissant les champs ci-dessous
J'accepte la Politique de confidentialité

Contact

tel footer06 22 77 85 43

Suivez-nous