Inscription      Connexion      Contact         picto fb     picto twitter     logo youtube

1 minute reading time (238 words)

Encore une victoire de canard !!!

 

Comme tous les ans, il a été demandé à un service de police de passer illégalement aux fichiers police tous les employés d’un évènement privé qui se tient tous les ans fin août.

 

VIGI. avait prévenu que cette année, il y aurait sûrement une enquête IGPN, car nous donnerions les éléments de cet ordre illégal, chronophage et inutile au canard enchaîné.

 

 

 

Du coup cette année, bien que la demande de passage fichiers illégales ait bien été formulée, la direction du service n’a pas donné l’ordre de l’exécuter.

 

Pour faire respecter les textes en vigueurs, il est important de noter que notre hiérarchie a plus peur du canard enchaîné que du juge.

 

Cher(e)s collègues n’hésitez pas à nous signaler tous les dysfonctionnements qui dégradent vos conditions de travail et vous empêchent de rendre un service digne à la population, respectant l’article XII de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 :

 

"La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée."

 

VIGI. transmettra au canard enchaîné pour forcer votre hiérarchie à appliquer les textes en vigueurs, tout en préservant votre anonymat.

 

« La liberté de la presse ne s'use que lorsque l'on ne s'en sert pas. » Devise du canard enchaîné

L’IGPN va désormais comptabiliser les personnes bl...
Quand Monsieur COLLOMB donne de leçon de morale su...

Newsletter

Recevez la newsletter Vigimi en remplissant les champs ci-dessous
J'accepte la Politique de confidentialité

Contact

tel footer06 22 77 85 43

Suivez-nous