Inscription      Connexion      Contact         picto fb     picto twitter     logo youtube

1 minute reading time (222 words)

Handicap : stop à l’hypocrisie dans la Police Nationale !!!

950x500-handicap-dialogue-propagande

 

La Police Nationale ne veut pas de EINSTEIN, de ROOSVELT ou de BEETHOVEN. Elle veut avoir des fonctionnaires interchangeables, identiques, sans saveurs et corvéables à merci.

 

De nombreux locaux ne sont pas aux normes pour les Personnes à Mobilité Réduite, ce qui est illégal.

 

La médecine statutaire, ne tient pas compte des aménagements de postes pour des personnes malades, invalides ou handicapées, si cela contrarie un chef de service. Ce qui est contraire au serment d’Hippocrate.

 

Certains chefs de service vont jusqu’à sanctionner les malades et les invalides, en raison de leur pathologie !!! Ce qui illégal.

 

Pour participer à ce déni de réalité et gagner une tablette pour le « meilleur » scénario, complétez une des 2 BD sur https://actionsociale.mi > Rubrique Handicap, avant le 6 mai 2019.

 

Pour ce qui veulent dénoncer la réalité vécue dans la Police Nationale n’hésitez pas à nous envoyer vos scénarios et nous publierons les meilleurs à l’occasion du mois du handicap en juin 2019. Pas de tablette à gagner, mais le sentiment d’être utile.

 

« Les vies humaines ne semblent pas avoir une valeur inestimable pour les hommes de pouvoir. Ce ne sont finalement que des statistiques » Christiane VILLON

 

Nous avions raison !!! Maintenant ça suffit !!!
Quelle est la première cause de mort violente des ...

Newsletter

Recevez la newsletter Vigimi en remplissant les champs ci-dessous
J'accepte la Politique de confidentialité

Contact

tel footer01 55 82 87 36

Suivez-nous