Inscription      Connexion      Contact         picto fb     picto twitter     logo youtube

2 minutes reading time (351 words)

Honteux : à la CRS 5 « on ne mélange pas les torchons et les serviettes »

 

Le personnel technique en cuisine (2 au lieu de 7) se voit intimer l’ordre de la part des six officiers de les servir dans leur salle et non avec les 175 collègues gardiens de la paix et gradés.

 

 

 

 

 

Des officiers Canada Dry ?

 

Les officiers de la CRS 5 ressemblent à des policiers, ont la couleur des policiers, s’habillent comme des policiers, mais sont-ils policiers ?

 

En effet, dès qu’il faut être solidaire avec le personnel technique et partager son repas avec des « subalternes », il n’y a plus personne.

 

VIGI. sera toujours aux côtés des vrais collègues, qu’ils soient adjoints techniques, ADS, gradés et gardiens, qu’officiers et commissaires faisant passer les collègues avant leur confort ou leur carrière.

 

Contactez le bureau régional : Stéphane PELLICCIA : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Axel RONDE : 06 71 67 17 94 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Contactez le national CRS, François CHAILLET : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Fiscalisation de l’IJAT : le Ministre de l’Intér...
Un an après la tentative d’assassinat de deux de n...

Newsletter

Recevez la newsletter Vigimi en remplissant les champs ci-dessous
J'accepte la Politique de confidentialité

Contact

tel footer06 22 77 85 43

Suivez-nous