Inscription      Connexion      Contact         picto fb     picto twitter     logo youtube

2 minutes reading time (346 words)

La haute hiérarchie policière confirme qu’elle a choisi un camp

Nous-ne-sommes-pas-dans-le-mme-camp

Le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), Éric MORVAN avait décidé en 2018 que les policiers devaient devenir « gardien de notre paix » et non plus de LA paix. La paix n’est plus universelle mais réservée à une « élite ».

 

Le 3 août 2019 le Syndicat des Commissaires de la Police Nationale (SCPN) tweetait :

 

Toute administration a son inspection. Vos idées de commissions externes ne servent que vos intérêts partisans. Il faudrait surtout supprimer les avocats militants pour apaiser le climat nauséabond auquel vous contribuez.

@EmmanuelMacron @Place_Beauvau @CCastaner @NunezLaurent

 

Un appel au meurtre des avocats ne partageant pas leurs opinions, avec la caution d’Emmanuel MACRON, Christophe CASTANER, Laurent NUNEZ et du ministère de l’Intérieur, aucun n’ayant réagit à cette infraction pénale.

 

Le 17 novembre 2019 le préfet de Police Didier LALLEMENT répond à une dame se présentant comme gilet jaune :

 

Nous ne sommes pas dans le même camp, Madame.

 

Ce même Didier LALLEMENT qui avait interdit la manifestation partant de la place d’Italie à Paris, une fois celle-ci commencée.  Au lieu d’interpeller tous les criminels et délinquants infiltrés dans la manifestation pour garantir la sécurité de tous et la liberté de manifester, il a choisi de transformer tous les participants en délinquants, par un tour de passe-passe bureaucratique. Par facilité, incompétence, volonté de répression ?   

 

A VIGI nous défendons une police nationale républicaine, qui lutte contre les crimes et les délits définis par le code Pénal et non les délits d’opinion ou de pensé définit arbitrairement par la propagande gouvernementale, que défendraient une police politique ou une milice.

 

Nous demandons la démission du préfet de police de Paris Didier LALLEMENT pour un manquement grave au devoir de neutralité et pour avoir porté atteinte au crédit et renom de la police nationale.

 

 « - Tous les allemands ne sont pas nazis !

  • Oui, je connais cette théorie. »

Hubert Bonnisseur de la Bath dans OSS 117 Rio ne répond plus

 

Le secrétaire général d’Unité SGP Force Ouvrière Y...
Christophe CASTANER défenseur du milieu marseillai...

Newsletter

Recevez la newsletter Vigimi en remplissant les champs ci-dessous
J'accepte la Politique de confidentialité

Contact

tel footer06 22 77 85 43

Suivez-nous