Inscription      Connexion      Contact         picto fb     picto twitter     logo youtube

2 minutes reading time (352 words)

Le prix de la Vérité…

950-x-500-le-prix-de-la-vrit

Alexandre LANGLOIS, Noam ANOUAR, Axel RONDE, et bien d’autres membres actifs de notre syndicat sont abusivement poursuivis par l’administration, et parfois menacés de révocation de la fonction publique, sous des prétextes fallacieux. Ils ont exprimés des idées nouvelles en vue d’améliorer la qualité et l’intégrité du service public. Ils n’ont contrairement à d’autres, ni volé, ni mollesté ni abusé personne.

 

Seule contre tous, notre organisation a dénoncé la falsifications des chiffres de la délinquance par notre haute hiérarchie, suspectée d’être appatée par les primes sur « résultats » ;

 

Ensuite, notre organisation a déposé plainte, puis s’est constituée partie civile dans ce qui est devenu « l’affaire d’Etat BENALLA/MACRON » , notamment après la disparition du fameux coffre du mis en cause.

 

Nous avons appelé dès le début du mouvement à soutenir les gilets jaunes et leurs revendications sur le pouvoir d’achat et même déposé un préavis de grève repris par des personnels de police technique et scientifique.

 

Notre organisation s’est positionnée contre l’Etat d’urgence, et appelé à une réponse politique et non répressive face aux revendications des gilets jaunes.

 

Enfin, nous avons déposé un recours pour l’annulation du scrutin des élections professionnelles, conduites de façon à favoriser les syndicats dits majoritaires, aux ordres de la place Beauvau.

 

Le prix de la Vérité ? Alexandre a reçu une convocation à un conseil de discipline, qui doit se tenir le 14 février 2019 à 9h15 à la Préfecture de Police. Noam est également poursuivi pour avoir publiquement déclaré être Bamboula, en solidarité avec les victimes de racisme et de violences policières.

 

VIGI Ministère de l’Intérieur appelle à la solidarité du peuple français pour défendre les interêts et la dignité de ses membres, soit :

 

  • * Par la participation à une collecte de fonds pour assurer leur représentation devant les instances compétentes : Leetchi ou Le Pot Commun

 

  • * Par leur présence le jour de la comparution de M. LANGLOIS à partir de 8h45 à l’adresse suivante : 1 rue de Lutèce PARIS, à la sortie du métro 4 Cité.

 

LBD: le scandale de la formation
Au service de qui est la Police Nationale ?

Newsletter

Recevez la newsletter Vigimi en remplissant les champs ci-dessous
J'accepte la Politique de confidentialité

Contact

tel footer01 55 82 87 36

Suivez-nous