Inscription      Connexion      Contact         picto fb     picto twitter     logo youtube

1 minute reading time (252 words)

Monsieur le Directeur Général de la Police Nationale : une indignation sélective ?

950-x-500-crs-ss

Aujourd’hui, 10 décembre 2018, à la suite d’une plainte du Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), notre secrétaire général est auditionné par la Police Judiciaire parisienne pour diffamation publique envers la Police Nationale pour le titre provocateur du tract intitulé : perquisition au siège de la France Insoumise : des méthodes dignes de la nuit des longs couteaux. Bien sûr nous parlions des méthodes du gouvernement. Nous ne comparions nullement nos collègues ou les magistrats à des nazis, comme nous l’avons reprécisé dans un nouveau communiqué night of the long knives.

 

 Un rappel historique. Notre organisation a fait partie du Front National de la Résistance et a participé à libération de Paris en août 1944. Elle a vu son siège occupé par les nazis, qui nous ont volé la quasi-totalité de nos archives de la période 1883-1944.

 

 

Aujourd’hui le syndicat SCSI a publié le tweet ci-contre, où nos collègues CRS sont comparés à des nazis sur un la page Facebook @insoumisfrance.

 

 

Nous faisons confiance à nos collègues du SCSI, qui sont des collègues policiers, pour ne pas relayer un fake new, cette image n’étant pas ou plus visible sur la page Facebook Insoumis France.

Comme nos collègues du SCSI, nous demandons à Monsieur le DGPN de déposer plainte pour cette odieuse comparaison, qui n’est pas un simple titre provocateur, mais bien une injure et atteinte à l’honneur envers tous nos collègues.

 

 

Certains syndicats pleurent auprès du Ministre de ...
Préavis de grève illimitée déposé dans la Police N...

Newsletter

Recevez la newsletter Vigimi en remplissant les champs ci-dessous
J'accepte la Politique de confidentialité

Contact

tel footer06 22 77 85 43

Suivez-nous